Blog de voyages

Présentation

Les pays apparaissent du plus récent visité au plus ancien (plus ou moins).

NB : J'ai transféré les photos, les explications et les commentaires depuis un autre blog (sur skyblog).

Publié à 23:28, le 13/12/2020,
Mots clefs : accueilvoyagesblog

22:31, 13/08/2008 .. Publié par Dric
Sympa les photos !

Mais pourquoi diable avoir choisi skyblog pour les mettre ? C'est ignoble, tous les blogs ont la même allure et en plus l'interface te tutoie.
Non c'est comme ajouter un bloc de foie gras dans un repas d'hôpital, ou mettre une jolie fille nue au milieu du concours de l'homme le plus gros du monde.

Vraiment, c'est pas possible...

22:32, 13/08/2008 .. Publié par sara yahoo QR
merci bcp , ça m'aide bcp, et ton blog est super organisé, j'ai aimé les tofs des paysages.
continue!

22:33, 13/08/2008 .. Publié par Nicolas
ce sont de jolies photos qui donnent envie de quitter la ville pour des temps plus riches et calmes.

22:33, 13/08/2008 .. Publié par jeanpatrick
Quelle belle région la Bourgogne! Sa moutarde, ses coins perdus...et son pinard

Merci

22:36, 20/09/2008 .. Publié par Anonymous
Merci de nous faire partager ces belles photos ... Il y en a que j'ai reconnues et pour cause ... et d'autres que je viens de découvrir .
J'ai ralenti sur les couchers de soleil ... certains sont magnifiques!

Encore bravo , c'est presque du professionnalisme .

17:46, 30/07/2011 .. Publié par Bons plans voyages
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce super skyblog! Très belles images, ca donne vraiment envie de partir voyager aux 4 coins du monde!
Pour permettre à tous les budgets de voyager j'ai créé une page sur facebook nommé Bons Plans Voyages
J'espere que tu pourras partager tes experiences de voyages et rejoindre mon groupe à cette adresse : http://www.facebook.com/#!/pages/Bons-plans-Voyages/175656009156300
Le groupe propose des voyages à prix cassés et permet de comparer les prix et proposer LES MEILLEURS TARIFS que ce soit sur internet ou dans les agences de voyages classiques! Bref un partage d'astuces pour voyager à petits prix
A bientot j'espere!

Présentation
Voyage

Les judicieuses interrogations de Dric
Strips de Tristan
Le Royaume des Lutins
Blogs de Marc et Julie en Amérique du Sud
La route de la soie par ma soeur et mon beau-f
Photos (Paris) de Romain
Site de voyage d'Hemendra (Inde)

ayadouvio
thezame