Blog de voyages

Allemagne

Voici aussi la fameuse porte de Brandebourg devant laquelle il y avait malheureusement des travaux, je n'ai donc pas pu avoir un angle correct pour la photographier.

Symbole de Berlin, on la retrouve sur les pièces de 10, 20 et 50c d'euros.

Historiquement elle date de la fin du XVIIIème siècle, style néoclassique. Napoléon voulut même la récupérer pour la mettre à Paris, pas fou le mec.

Publié à 01:33, le 15/04/2005, Berlin

Présentation
Voyage

Les judicieuses interrogations de Dric
Strips de Tristan
Le Royaume des Lutins
Blogs de Marc et Julie en Amérique du Sud
La route de la soie par ma soeur et mon beau-f
Photos (Paris) de Romain
Site de voyage d'Hemendra (Inde)

ayadouvio
thezame