Blog de voyages

Image:Location Brazil.svg

Image:Flag of Brazil.svg

Capitale: Brasilia

Allez voir au moins les Brésiliennes! ;)

Publié à 04:44, le 15/02/2007, Brésil

Brésil

Pour finir, un coucher de soleil...Un des nombreux que j'ai vu d'avion en arrivant sur Buenos Aires. Je survolais le Brésil à ce moment là, alors je mets cette photo ici. Incroyable de voir plusieurs couchers de soleil les uns après les autres. Ils doivent triper les pilotes des fois!

<br><br><br><br><br><br><br>

Publié à 04:29, le 15/02/2007, Brésil

Présentation
Voyage

Les judicieuses interrogations de Dric
Strips de Tristan
Le Royaume des Lutins
Blogs de Marc et Julie en Amérique du Sud
La route de la soie par ma soeur et mon beau-f
Photos (Paris) de Romain
Site de voyage d'Hemendra (Inde)

ayadouvio
thezame