Blog de voyages

Angleterre

Je suis allé plusieurs fois en Angleterre, dont deux fois avec ma classe mais je n'ai pas fait de photos intéressantes. J'avais bien le Big Ben, les falaises de Douvres, mais je ne les retrouve plus.
J'ai essentiellement des photos d'amis. Heureusement je suis retourné à Londres en 2014.

Angleterre

Un château dont j'ignore totalement le pedigree, donc si quelqu'un a des choses à raconter à son sujet qu'il n'hésite pas. De souvenir, il y avait plein de corneilles qui traînaient là-bas. En tout cas, le temps est anglais, à ne pas s'y tromper!

Publié à 11:00, le 14/05/2000, Londres

Angleterre

Un taxi londonien pour faire bonne mesure quand même:

Et quand je suis retourné à Londres en 2014, j'ai pris en photos ceci:

Vous reconnaissez là le big ben, le palais de Westminster. Londres est une ville particulièrement chère, l'entrée à l'abbaye de Westminster est à 18 livres!! Enorme! Surtout pour une abbaye.

J'ai été voir aussi les Kew gardens, à l'ouest de Londres:

Mais aussi le parc de Maritime Greenwich:

Publié à 10:58, le 14/05/2000, Londres

Angleterre

Et puis bien sûr la Tour de Londres et son pont célèbre:

Publié à 10:56, le 14/05/2000, Londres

Angleterre

J'ai quand même la garde de SM la Queen Elizabeth! C'est mieux que rien!

Publié à 10:54, le 14/05/2000, Londres

Présentation
Voyage
Antarctique

Les judicieuses interrogations de Dric
Strips de Tristan
Le Royaume des Lutins
Blogs de Marc et Julie en Amérique du Sud
La route de la soie par ma soeur et mon beau-f
Photos (Paris) de Romain
Site de voyage d'Hemendra (Inde)

ayadouvio
thezame