Blog de voyages

Voyages

Bien, je vous conduis désormais au Portugal, pays où je suis allé deux fois en 1990 et en 1998. J'en garde deux points de suture au menton :)

Image:EU location POR.png Image:Flag of Portugal.svg

Capitale: Lisbonne

Remarques: Pays très agréable, accueil chaleureux, bonne nourriture. Je vous le recommande vivement!

Publié à 10:50, le 14/05/2000, Portugal

Portugal

Une petite vue sur l'océan Atlantique. La pointe de la Roche paraît-il...En tous cas, il y a du vent! On se croirait sur la pointe du raz.

Portugal

Les judicieuses interrogations de Dric
Strips de Tristan
Le Royaume des Lutins
Blogs de Marc et Julie en Amérique du Sud
La route de la soie par ma soeur et mon beau-f
Photos (Paris) de Romain
Site de voyage d'Hemendra (Inde)

ayadouvio
thezame